top of page

Chateau Bonalgue distingué par les Trophées de Bordeaux "Vignoble Engagé"


Equipe du Chateau Bonalgue

Chateau Bonalgue obtient la Médaille d'Argent lors des Trophées de Bordeaux Vignoble Engagé dans la catégorie"VIVRE ENSEMBLE"


Lundi 5 juin 2023 a eu lieu la remise des Trophées de « Bordeaux Vignoble Engagé » à laCité du Vin de Bordeaux. Ce concours porté par le magazine Terre de Vins et Sud-Ouest a été imaginé pour valoriser les engagements et les pratiques vertueuses mises en place par les acteurs du vignoble bordelais.



C’est dans la catégorie « Vivre ensemble » que nous avons postulé et fièrement obtenu la Médaille d’Argent. Cette catégorie souligne les actions menées dans le but d’améliorer la communication et le bien-être au sein de l’entreprise, mais également avec les personnes qui nous entourent.


Propriété de la famille Bourotte depuis 1926, le Château Bonalgue est un lieu où règne la convivialité et l’esprit de famille. Nous sommes convaincus que le bien-être des employés est fondamental pour la bonne réalisation des différentes tâches permettant d’assurer l’élaboration d’un grand vin.

Trophée Vignoble Engagé

Une communication régulière entre salariés, des réunions, des repas, des formations internes ne sont autres que les actions que nous mettons en place afin de renforcer notre esprit d'équipe.



Cette même envie de convivialité nous encourage également à vouloir créer des liens avec nos voisins. C'est pourquoi nous nous engageons à les recevoir lorsqu'ils le souhaitent et nous communiquons régulièrement avec eux sur l'ensemble de nos pratiques, qui peuvent parfois impacter leur quotidien.

Remise du Trophée


TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE AU FORMAT PDF :

communiqué Trophée BVE
.pdf
Download PDF • 3.81MB




Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page